La filière

Plus de 90% des saumons que nous consommons sont issus de l’élevage.

Du fait de la fiabilité et de la traçabilité de la filière (contrôle de leur alimentation, de l’eau, de la santé des poissons...), le saumon Labeyrie vous offre un très haut niveau de qualité et de sécurité alimentaire. 

Pour notre Saumon au Naturel, nous sélectionnons en Norvège les éleveurs et leurs sites d’élevage selon un cahier des charges très strict, complet et rigoureux, qui garantit le respect des Bonnes Pratiques en Aquaculture d’une part, et le respect de l’environnement, d’autre part.

Ces sites sont audités régulièrement et font tous l’objet d’une certification par un organisme extérieur, pour vous assurer : la pureté des eaux, la préservation de l’environnement, l’alimentation saine des saumons et le respect du bien-être animal.

Le Saviez-vous ?

La Norvège possède des fjords très profonds (plus de 100m) et des eaux froides, ce qui crée un environnement protégé et calme pour les saumons, à l’abri des violences marines. Le saumon norvégien ainsi protégé offre une chair rosée tendre et fondante, qui séduit par son goût équilibré.

fjord
   

             

fiche-identité-Norvege
 
 
 
 

Plongez en Norvège

Plongez en Norvège

Découvrir le Centre des Produits de la Mer de Norvège

Découvrir le Centre des Produits de la Mer de Norvège